WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Amputé: Chutée contre les USA, a selection haitienne des amputés est dans l’obligation de victoire

Dossier Football Amputé

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 20 mars 2022: Bien entrée dans la compétition, après sa victoire sur la sélection mexicaine de football (3-1), lors de la première rencontre, les haitiens ont été battus par les américains, le samedi 19 mars 2022, sur le score de 2 buts à 1 et ont compliqué leur chance de se qualifier pour le mondial Turquie 2022.

La sélection haitienne qui devait battre l’équipe des États Unis, le samedi 19 mars 2022, pour le compte de sa troisième rencontre, a été battue sur le score de deux buts à un. Les deux formations se sont neutralisées sur le score de départ dans le premier acte. Au retour des vestiaires, les grenadiers ont encaissé deux buts dont un sur penalty après une faute du portier haitien. Les haitiens ont réduit l’écart quelques minutes plus tard. Ils ont tout tenté pour trouver le but égalisateur pour arracher le point du nul, mais c’était en vain.

Les grenadiers qui, jeudi ont été tenus en echec par les costaricains (0-0), sont condamnés à battre le Salvador, le dimanche 20 mars 2022, pour leur dernier match afin d’essayer de trouver leur qualification pour le mondial qui aura lieu en Turquie, en Octobre prochain.

Après cette defaite contre les américains, les grenadiers perdent la tête du classement avec 4 points au profit des Etats-Unis 7 pour trois matchs joués une victoire, un nul et une défaite.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker