[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 2 juin 2021.- dans une note rendue publique, le mardi 1er juin 2021, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) informe le public en général particulièrement la communauté sportive que, suite à des dispositions adoptées en Conseil des Ministres pour éviter la propagation de la Covid-19, tout rassemblement et regroupement de spectateurs sur les terrains et parcs sportifs ne pourra excéder 30% de la capacité des lieux.

Selon cette note de l’unité de communication du MJSAC, cette décision a été prise en vue d’éviter la propagation de la covid-19, considérant la remontée de nouveaux cas infectés dans le pays.

En plus des mesures de distanciation et le port du masque obligatoire, un protocole sanitaire strict devra être observé pour les joueurs, membres des staffs techniques et officiels, poursuit la note.

En ce sens, le MJSAC appelle tous les acteurs du secteur à respecter les consignes adoptées en vue de protéger la population en général, les jeunes et la communauté sportive contre la propagation du Covid-19 en Haïti.

 

Bencia Célestin

Bcelestin@goals9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici