La Concacaf a communiqué son 11 type de la phase de groupe de la Coupe caribéenne des clubs. 5 joueurs haïtiens figurent dans cette liste, parmi eux quatre joueurs du Real Hope FA qui s’est qualifié pour les demi-finales.

En effet, après avoir validé son billet qualificatif pour les demi-finales, quatre joueurs évoluant au Real Hope FA figurent dans le 11 type de la phase de groupe de la Coupe caribéenne. Le jeune gardien Gooly Elien, figure montante du football haïtien, le défenseur central de cette jeune équipe, Peterson Pierre, avec sa solidité mais encore sa conduite s’est fait remarquer lors de cette phase de groupe avec les Rhinocéros. Le latéral gauche des champions en titre du championnat national
Huguens Michel, grâce à son placement et sa vivacité et enfin le jeune attaquant haïtien, Angelo Exilus, de retour en Haïti, après son bref passage en Europe, prend place dans ce onze.

A côté des joueurs évoluant dans le championnat national haïtien figurant dans l’équipe type de la Coupe caribéenne de football, on retrouve un autre Haïtien mais évoluant dans la Ligue dominicaine de football, Clifford Thomas, joueur du Moca FC, a brillé au milieu de terrain et a su éclairer le jeu de la jeune formation du Moca FC.

Rappelons le tableau des affiches pour les demi-finales, le Real Hope FA se mesurera contre la formation du Cibao FC et enfin le Moca FC affrontera l’equipe de Cavaliers FC.

Le 11 type au complet

Gardien
Gooly Elien

Défenseur
Peterson Pierre
Huguens Michel
G. De Peña

Milieux de terrain
J. Lopez
D. Atkinson
R. Correa
Clifford Thomas

Attaquants
Angelo Exilus
G. Azcona
S. Stein

 

Gréguy Dormevil

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici