[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 4 mars 2022: Le tirage au sort de la 7ème édition du championnat masculin des moins de 20 ans de la CONCACAF 2022, qui sera organisé au Honduras, n’a pas été tendre à Haïti qui se retrouve dans le groupe F en compagnie du Mexique, l’un des ténors de la zone et adversaire redoutable.

Après la belle performance de l’équipe féminine haïtienne, c’est maintenant le tour de la sélection Haïtienne masculine de faire son entrée en lice dans les éliminatoires du mondial U20. A l’issue du tirage au sort réalisé, jeudi 3 mars 2022, la sélection haïtienne, qui n’est même pas encore constituée, sera logée dans le groupe F aux côtés du Mexique, de Trinidad et de Suriname .

Cette compétition régionale qui se disputera du 18 juin au 3 juillet, à San Pedro Sula et Tegucigalpa, au Honduras, et qui servira d’éliminatoires pour le Mondial 2023 et les Jeux Olympique, Paris 2024, sera constituée de vingt équipes nationales dont les seize mieux classées de la CONCACAF et quatre autres issues des qualifications du Championnat U-20 de la CONCACAF 2021.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici