WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-International: L’US Orléans de Stéphane Lambèse va jouer en National

[Par Gesner Jean Mraie]

Suite à la décision de la fédération française de football de mettre un terme à la saison 2019-2020 et d’annuler la décision de la ligue de football professionnelle (LFP) de passer à 22 clubs en ligue 2 la saison prochaine, l’US Orléans de l’international haïtien Stéphane Lambèse, est rétrogradé en national 1.

L’US Orléans de l’international haïtien Stéphane Lambèse devra encore attendre une autre saison avant de pouvoir rejoindre la ligue 2 française. Le comité exécutif de la fédération française de football a rendu publique, le mercredi 27 mai 2020, sa décision de conserver la ligue 2 à 20 équipes pour la saison 2020-2021, en rejetant la décision de la LFP d’avoir un championnat de ligue 2 à 22 équipes en s’appuyant sur l’article 199 des règlements généraux de la fédération, a fait savoir son président, Noël Le Graët.

Cette décision a jeté une douche froide sur la tête des coéquipiers de Stéphane Lambèse qui espéraient rester la saison prochaine en ligue 2. L’US Orléans se retrouvait dernier au classement de la ligue 2 avec 19 points, en 28 journées de compétition, quand la fédération française de football avait décidé d’arrêter, le 15 mars dernier, la saison 2019- 2020, en raison du covid-19.

Plus d’un cherche à savoir si Stéphane Lambèse va à nouveau de changer de club. Rappelons que, par cette décision, l’US Orléans et Le Mans évolueront en division inférieure pour la saison 2020-2021.

Jean Marie Gesner

Jeanmarie2220@goals9.com

Total Page Visits: 1253 - Today Page Visits: 3

Related Articles

Un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker