WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Feminin-Expatriés: Melchie Daelle Dumornay l’emporte face à Batcheba Louis

Dossier Football Féminin-Expatrié

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 6 février 2022: A l’occasion de la 14e journée de la D1 Arkema en France, le la formation du Stade de Reims est sortie victorieuse contre GPSO92 ISSY, le samedi 5 février2022,à Bétheny, au Stade Louis Blériot. L’équipe de Melchie Daëlle Dumornay (SDR) a rempoté le match (4-3).

Allie Thornton a ouvert le score à la 5 eme minute de jeux (5e, 0-1), soit trois minutes après que  Melchie DUMORNAY ait fait tournée les horloges pour mettre le match a égalité (8′, 1-1).

Avant la pause mi-temps, les Remoises ont inscrit deux autres buts, l’un à 28 ème minute (28′, 2-1) et l’autre à la 45 ème minuteretour.

Au  sur la pelouse, les GPSO Issy ont réduit le score à la (52e, 3-2) avant que Batcheba Louis n’égalise à la 82ème minute de jeux soit 8 minutes avant la fin (82e, 3-3). Le but a été attribué à Alvarado qui a sensé inscrit contre son camp.

Et au moment où tout le monde attendait le coup de sifflet final Romanenko a marqué le dernier but de la victoire (90+2, 4-3) pour les Reimoises de Corventina.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker