WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Match en retard: L’Arcahaie FC domine L’ASC.

Dossier championnat D1

[Par Mackenson L. Prévalien]

Après sa Brillante qualification pour les 1/4 de finale, en terre jamaïcaine, face à WaterHouse (3-1), la formation de Arcahaie FC a dominé L’ASC (1-0), ce lundi 9 novembre, au Parc Saint Yves, en match de clôture de la 12ème Journée du championnat national de première division (D1).

Cette courte victoire de L’Arcahaie face à L’ASC est due grâce à Cliford Thomas sur Penalty. L’Association Sportive Capoise avait l’opportunité de sauver le nul mais Huguens Michel a manqué un penalty en toute fin de match. Malgré ce bon résultat, les protégés de Gabriel Michel dit Tigana n’avancent pas au classement. Ils restent à la 9ème place avec 16 points.

Si l’équipe de la cité du drapeau semble avoir trouvé son rythme, le vieux Coq capois lui même a enchaîné une deuxième défaite consécutive.

D’autres matchs pregrammés en retard

Pour le compte des matches en retard, L’arcahaie espère poursuivre sur sa lancée face à Ouanaminthe FC, à huit clos, ce jeudi 12 novembre 2020, au Parc Saint Yves.

En ouverture des matches en retard, L’America accueillera le Tempête de Saint Marc, au Lands des Gabions, mercredi 11 novembre 2020.

Mackenson L Prevalien

mackensonprevalien@gmail. com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker