[Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 14 janvier 2023: L’international haïtien de 32 ans, Hervé Bazile, s’engage avec la formation de série D italienne cette semaine. Après des expériences en Ligue 1 et la deuxième division française au sein de Guingamp, Caen et le Havre, le Grenadier à la recherche d’une nouvelle franchise, file en Italie.

L’ASD Ilvamaddalena 1903 informe sur sa page Facebook avoir signé un nouveau contrat avec l’attaquant haïtien Hervé Bazile, à la fin de cette semaine. Sans apporter de précision concernant le montant et la durée de la transaction, le club avise que le joueur est déjà disponible pour le staff technique.

“Joueur électique avec environ 100 apparitions en première ligue française et 80 en deuxième ligue, il a servi dans des clubs comme Guingamp, Caen et le Havre”, peut-on lire sur la page officielle Facebook du club.

“Bazile est déjà à la disposition de monsieur Gardini et il va compléter le département offensif” poursuit la note.

En réaction de sa nouvelle signature en quatrième division italienne, le buteur haïtien se dit heureux de signer à Ilvamaddalena et salue l’hospitalité des Italiens en exprimant son envie de fouler le terrain.

“Je suis heureux d’atterir à Ilvamaddalena. L’hospitalité des gérants, du monsieur et des compagnons était impéccable, ce qui m’a fait choisir de porter ce maillot. Ilvamaddalena est un club avec une tradition importante et c’est un honneur pour moi de jouer ici. J’espère faire le bien et être utile à la cause de la société pour atteindre ses objectifs”, a déclaré Hervé Bazile, juste après son engagement avec la formation italienne remerciant l’avocat Arpino qui, selon lui l’avait recommandé au club.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici