[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 10 avril 2022: Dans une note datée du 3 avril 2022, le Ministere de la Jeunesse des Sports et de l’Action civique, MJSAC, annonce le départ pour l’infini de M. Jean Sadrack Chatis, survenu le dimanche 3 avril 2022.

Cadre du Ministère de la Jeunesse et de l’Action Civique, M. Jean Sadrack Chatis est décédé le dimanche 3 avril 2022, a informé le MJSAC dans cette note de l’unité de communication du MJSAC. Le MJSAC decrit le defunt comme un dévoué serviteur du secteur sportif, qui s’etait engagé pour un meilleur fonctionnement.

De plus, tous ses collaborateurs temoignent son engagement et surtout son combat pour un ministère accomplissant sa mission qui est d’encadrer les jeunes et de réguler le secteur. Toutefois, le MJSAC n’a pas caché de témoigner que le départ de M Chatis va laissé un vide au Ministère.

Le MJSAC présente ses condoleances à la famille, aux proches et aux camarades de combat de Jean Sadrack Chatis et invite ses collegues et les employés du Ministère à lui rendre un hommage special à l’occasion de ses funérailles.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici