[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 1er février 2021-: À l’issue d’une assemblée générale élective qui s’est tenue, le dimanche 31 Janvier 2021, à Pétion-Ville, le cartel présidé par Ralph Kernizant a été élu pour un nouveau mandat de 4 ans (2021-2025)à la tête de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table.

Sur l’ensemble des 14 Clubs affiliés à la fédération, 12 Délégués ont marqué leur présence et 2 ont brillé par leur absence. Selon le président, Ralph Kernizant, les 2 délégués n’ont pas pu faire le déplacement à cause de la situation politique du pays.

En effet, le cartel emmené par Ralph Kernizant a été réélu avec 8 voix sur 12 et l’autre cartel ayant à sa tête Sisley Justin Joseph a obtenu 4 voix.

La Fédération Haïtienne de Tennis de Table est en pleine préparation pour les qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2021, espérons que les Pongistes Haïtiens vont pouvoir valider leur billet pour Tokyo 2021 après avoir loupé le tournoi qualificatif olympique, zone Amérique latine, à Santiago ( Chili) en 2016.

Voici le nouveau comité exécutif de la FHTT (2021-2025).

1)Ralph KERNIZANT, Président

2)Frantz JACQUES, 1er Vice-Président

3)Lino Roberto GEORGES, 2eme Vice-Président

4) Bukford DEMOSTHENES, Secrétaire Général

5)Patrick SALOMON, Secrétaire Général adj.

6)Erick VALBRUN, Trésorier

7) China ETIENNE, Trésorière adj.

8) Hervé PIERRE LOUIS, Conseiller

9)Jaunasse ELYSÉE, Conseiller

Mackenson Laguerre Prevalien

prevalienmackenson@gmail.com
prevalienmackenson@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici