WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Presse-Nécrologie: Pierre Paul Charles, icône de la presse sportive haïtienne, s’est étteint

Dossier Presse- Décès

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 4 août 2021: La presse sportive haitienne est en deuil. Atteint de la maladie Alzheimer depuis plusieurs années, l’une des icônes de la presse sportive haïtienne, l’ingénieur,  Pierre-Paul Charles, est passé de vie à trépas, le mardi 3 août 2021.

La presse sportive haïtienne est endeuillée par la disparition de l’ingénieur, Pierre Paul Charles, l’un des meilleurs chroniqueurs sportifs des années 60 et 70. Il était aussi l’un des meilleurs spécialistes du secteur minier haïtien.

Pierre Paul Charles, qui a tracé le chemin pour plusieurs générations de journalistes sportifs, était à Munique, en Allemagne , en 1974, pour retransmettre le mondial auquel participait Haïti , en compagnie de Dadou Jean Bart(Radio Nouveau Monde) et Lemoine Bono (Radio Métropole).

Ingénieur, Pierre Paul Charles, qui allait fêter ses 76 ans le 5 novembre 2021, est un emblématique journaliste qui a travaillé pour Radio Haïti Inter et Télévision Nationale d’Haïti où il a su marquer son passage par son savoir faire et son professionnalisme.

Paix à son âme!

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker