WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Barrage-Gold Cup : Duckens Nazon termine l’homme du match et égale le record de buts de Golman Pierre

Dossier-Football-Goal Cup

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 3 juillet 2021 : L’attaquant international haïtien, Duckens Nazon a été désigné l’homme du match contre les Saint Vincent et Grenadines, ce vendredi 2 juillet 2021, dans le cadre du premier tour préliminaire de la Gold Cup. Le chouchou du peuple haïtien, en marquant un doublé dans la partie, ce qui porte son compteur a 24 buts inscrits, a profité pour égaler et dépasser le record de l’attaquant retraité Golman Pierre, ancien joueur du FICA.

Désormais, le dossard 9 des Grenadiers, qui vient d’honorer sa 47e sélection, reste encore du chemin à parcourir avant d’égaler Guy Saint-Vil, 2ème avec 28 réalisations et de se mettre en direction de l’indéboulonnable, Emmanuel “Manno” Sanon (47 buts).

Passé l’étape du premier tour préliminaire de la Gold Cup, en battant les Saint Vincent par 6-1, au DRV PNK Stadium, l’équipe nationale haïtienne aura comme adversaire, en second tour préliminaire, les Bermudes qui, de leur côté, ont pulvérisé la Barbade sur un score de 8-1. Ce sera le match décisif pour les grenadiers, s’ils veulent se qualifier pour la phase finale de la Gold Cup, du 10 juillet au 1er août 2021, aux Etats Unis.

Résultats du 2 juillet 2021

Haiti vs Saint Vincent 6 – 1

Bermudes vs Barbade 8 – 1

Mardi 6 Juillet 2021

Haiti vs Bermudes  7:00 PM

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker