WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Sélection: Steven Saba écarté de la liste 23 des sélectionnés

Dossier Sélection nationale

[Gréguy Dormevil ]

Port-au-Prince, le 24 mai 2021: Appelé en sélection nationale par le nouveau selectionneur haitien, Jean Jacques Pierre, Steven Saba a été mis à l’écart des terrains après avoir été testé positif au Corona Virus.

En effet, la nouvelle vient de tomber, le milieu de terrain du Violette Athletic Club a été testé positif au Corona virus. L’international haitien avait pris part à la rencontre mettant aux prises la formation du VAC à celle du Football InterClub Association, au parc Felix Saint Victor, ce dimanche 23 mai 2021.

Steven Saba, qui devait prendre part au Stage avec la selection haitienne, en République Dominicaine, du 26 mai au 5 juin, va donc manquer le voyage prévu pour ce mardi 25 mai. Le milieu du vieux tigre se trouve actuellement dans un centre hospitalier de la capitale où il reçoit les soins dont son cas nécessite.

Notons que la sélection haitienne aura plusieurs rendez-vous lors des prochaines fenêtres de la FIFA. Esperons que le grenadier sera vite prêt à défendre les couleurs Nationales.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker