WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

CFU Championship: Le Violette Athlétic club en quête de titre

Dossier Football-Concacaf

[Par Merson Emmanuel]

Port-au-Prince, le 10 mai 2022: Après avoir remporté le championnat haïtien de première division aux dépends de l’Arcahaie, en janvier 2021, le Violette Athletic Club se sent déjà prèt à disputer le championnat caribéen des clubs de la Concacaf 2022.

Présent en République dominicaine, au centre Albergue depuis le vendredi 6 mai 2022, le Vieux tigre continu sa préparation avec l’objectif de défier le Cibao FC de la République dominicaine et Cavalier SC de la Jamaïque dans le groupe A.

Les bleu et blanc ont rendez-vous du 13 au 15 mai prochain pour la phase de groupe. En cas de qualification, les hommes de Rony Attimy, resteront en terre voisine pour la suite de la compétition.

Pour cette campagne, le doyen des clubs de la Caraïbe pourra compter sur la présence de Wendy St Felix, ancien joueur du Réal du Cap, qui a signé un contrat de cinq ans en janvier dernier. La nouvelle recrue du V.A.C, va pouvoir combler le vide qu’a laissé, Samuel Mardochée Pompé, depuis son départ pour les États-Unis.

La dernière édition du championnat des clubs caribéens de la Concacaf a été remportée par l’AS Cavaly de Leogane, où le Cheval rouge avait battu l’Inter Moengotapoe sur le score de trois à zéro en finale.

Calendrier
13 mai 2022
V.A.C. vs Cibao FC (8:00 PM)

15 mai 2022
V.A.C. vs Cavalier SC (5:00 PM)

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Total Page Visits: 57 - Today Page Visits: 2

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker